Deux tracteurs EURO 6 de la marque allemande MAN viennent d’intégrer la flotte HINTERLAND.

Soucieuse de son empreinte CO2, comme l’ensemble des entreprises du Groupe FAUVEDER, la société Hinterland poursuit son engagement dans l’amélioration de sa performance environnementale en investissant dans du matériel roulant contribuant à minimiser les consommations d’énergie.

En perpétuelle évolution depuis les dix dernières années, une nouvelle loi visant à réduire les émissions des véhicules industriels est entrée en vigueur dans l’Union européenne depuis le 01/01/2014. La réglementation de la norme Euro 6, dorénavant la référence, permet ainsi de réduire encore une fois nettement les rejets polluants émis par les camions et les bus. MAN, comme l’ensemble des constructeurs, a développé des solutions – pour une rentabilité maximale tout en préservant au maximum notre environnement.

G_logo_euro6_width_140_height_105 Ces technologies sont bien entendu couteuses et se répercutent dans le prix de ces engins routiers de plus en plus sophistiqués. Elles influent sur les coûts d’exploitation mais la préservation de la planète n’a pas de prix.