•  
  •  

Depuis l’origine, le transport de produits périssables constitue une spécialité du groupe FAUVEDER.
L’Histoire commence avec le chargement de navires complets de beurre et de viande sur le port de Brest.

Puis, au fil des années et du développement du conteneur frigorifique, notre entreprise a su capitaliser sur cette expérience pour atteindre aujourd’hui  le chiffre de 10 000 teu’s traités par an, soit un tiers de notre activité conteneurisée. Chiffre auquel il faut ajouter nos expéditions hebdomadaires par voie aérienne.

Qualité de service,  réactivité en rapport avec la nature périssable des marchandises, respect de la chaîne du froid, maîtrise de la réglementation vétérinaire et phyto sanitaire ont largement contribué  à développer et entretenir notre notoriété sur le transport sous température dirigée.
Aujourd’hui, nous avons la confiance de nos clients tant sur les produits laitiers que les viandes, fruits et légumes, produits de la mer, boulangerie et viennoiseries, coulis ou autres produits alimentaires élaborés.

horizontal break

L’expertise acquise dans le domaine périssable nous a naturellement permis de développer nos activités dans le secteur agroalimentaire d’une manière plus générale.

De fait, nous avons convaincu et fidélisé nombre d’entreprises leader tant dans les produits laitiers, les huiles et condiments, les vins et boissons, la conserverie, la minoterie, la confiserie ou encore la biscuiterie.

Aujourd’hui, près de 60% des marchandises que nous transportons sont alimentaires.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com